Masthead header

Le blogue Aqua-photo fête ses deux ans

Logo-anniversaire

Aujourd’hui, 1er mai, commence la troisième année du blogue Aqua-Photo sous sa forme actuelle. Un regard aux stats montre une augmentation de fréquentation de 40 % par rapport l’années précédente. Nul besoin de vous dire que j’en suis très fier et que pour atteindre cet objectif beaucoup d’efforts ont été investis.

Les projets pour la troisième année ne manquent pas et elle débute par un voyage à Little Caymans, une destination fort appréciée des Caraïbes. Je vous donne donc rendez-vous dans les prochains jours sur Aqua-Photo, car je vais très certainement y afficher plusieurs images et billets des moments les plus forts du voyage.

De retour à Montréal, je vais orienter mon objectif vers les Mille-Îles, avec le projet de plonger sur quelques épaves. Au mois d’aout, c’est la Gaspésie et le point culminant sera certainement le Jamboré de Percé 2014. Pour bien finir l’été, un incontournable est prévu, soit un séjour aux Escoumins avec une longue liste d’organismes marins à photographier.

En terminant, j’aimerais vous remercier d’avoir été aussi nombreux à visiter ce blogue et j’espère que vous reviendrez souvent dans les mois et années à venir.

2014/05/01